Sage-femme libérale à Quissac (30)

Sage femme libérale depuis 6 ans, Stéphanie Jacquard Perrier vous accompagne et vous prépare sereinement pour l’arrivée de votre bébé.

Grâce à sa solide expérience et son parcours professionnel, elle sera en mesure de vous procurer les consultations médicales et les rééducations nécessaires dans son cabinet à Quissac dans le département du Gard.

Une profession médicale au service des femmes

  Sage-femme libérale à Quissac (30)

Assurer la surveillance médicale et l'accompagnement de la femme, de la déclaration de grossesse jusqu’à l’accouchement.

Aider les futurs parents à préparer l'accouchement et l'accueil de l'enfant

Dès le premier trimestre de votre grossesse, un entretien prénatal précoce aussi appelé entretien du 4ème mois, vous sera proposé suivi de sept séances de préparation à la naissance. Cependant, il est possible d’engager cet accompagnement à n’importe quel moment de votre grossesse.

 

Assurer la surveillance médicale des suites de la naissance pour la maman et le nouveau-né Accompagner et suivre l'allaitement maternel. Réaliser le suivi de la mère et du couple après la naissance.

Réalisation de la consultation et de suivi post-natal pour la mère et pour l’enfant au cabinet ou à domicile.

Pratiquer la rééducation périnéo-sphinctérienne liée à l'accouchement tout au long de la vie quel que soit l'âge pour retrouver une vie sexuelle épanouie ou pour éviter les fuites urinaires.

Consultation de contraception et suivi gynécologique de prévention

Assurer la contraception et le suivi gynécologique de prévention chez la femme en bonne santé tout au long de sa vie. Pratiquer un examen clinique complet (général et gynécologique) et réaliser les frottis de dépistage. Prescrire une contraception adaptée (pilule, implant, stérilet) et la poser (implant, stérilet).

Technique chinoise qui vise à rétablir la bonne circulation de l’énergie en stimulant des points précis du corps à l’aide d’aiguilles, l’acupuncture permet de réharmoniser le corps et l’esprit.

N’hésitez pas à la contacter pour demander plus de renseignements concernant ses prestations.